■ Formules: 4 ■ Puissance magique: 341 ■ En ville depuis le: 29/12/2011 ■ Localisation: Là ou tu ne me trouvera pas^^ ■ Emploi / études: étudiante en Langues & serveuse. ■ Orientation: Hétéro  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: soucis forumactif Lun 2 Jan - 15:14 | |
| Coucou! Comme vous l'avez peut-être constaté sur certains forums, il est impossible de poster des messages avec des liens pour certains. Pour résoudre ce problème, rien de plus simple. Les administrateurs sont invités à se rendre dans leur panneau administratif et à suivre ceci: Général > Forum > Sécurité. Il y a ça: | Citation: | | Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : |
Il faut cochez "non".
Voila, normalement le tour est joué! C'est une nouvelle sécurité mise en place par forumactif. Cela peut bloquer les membres qui font leur fiche de présentation par exemple.

Je me suis permise de laisser ce message car je ne peux pas commencer ma fiche sans sa^^
|
|

■ Formules: 69 ■ Puissance magique: 409 ■ En ville depuis le: 07/12/2011 ■ Localisation: Au manoir Halliwell ■ Emploi / études: Professeur à l'école de magie ■ Orientation: Gay  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: Re: soucis forumactif Lun 2 Jan - 15:29 | |
| Coucou  Voilà, c'est fais normalement  |
|

■ Formules: 4 ■ Puissance magique: 341 ■ En ville depuis le: 29/12/2011 ■ Localisation: Là ou tu ne me trouvera pas^^ ■ Emploi / études: étudiante en Langues & serveuse. ■ Orientation: Hétéro  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: Re: soucis forumactif Mar 3 Jan - 20:00 | |
| |
|