■ Formules: 105 ■ Puissance magique: 1207 ■ En ville depuis le: 08/01/2011  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: ■ La Source et ses démons Dim 18 Déc - 15:03 | |
| ♦ LA SOURCE ET SES DÉMONS ♦
Cole Turner Feat. Julian McMahon
Phoebe Halliwell Feat. Alyssa Milano
Kendra Feat. Megan Fox
// Feat. Kristen Bell
Dernière édition par Le Livre des Ombres le Ven 13 Jan - 8:17, édité 1 fois |
|

■ Formules: 105 ■ Puissance magique: 1207 ■ En ville depuis le: 08/01/2011  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: Re: ■ La Source et ses démons Dim 18 Déc - 15:03 | |
| Cole Turner Julian McMahon  MANIPULATEUR • AMOUREUX • DÉTERMINÉ • POSSESSIF • ATTENTIONNÉ ENVERS SON ÉPOUSE
Alors, moi je m'appelle Cole Turner, je suis démon. J'ai actuellement 116 ans, je suis né en 1885 en Californie. Je suis Adjoint du procureur de San Francisco. Je suis arrivé en ville il y a un peu plus de 2 ans et je m'y plait même si pour moi vivre ici n'est qu'une couverture. Ah oui, je suis hétérosexuel et marié.
| | | Cole est maléfique et plus encore puisqu'il est devenu la source.
Pouvoirs :
- Téléportation
- Invocation des Athamés
- Boules d'énergie
- Pyrokinésie
- Télékinésie
- Capacité à invoquer des démons
|
Cole Turner est le fils d'un humain, Benjamin Colerige Turner, père qu'il n'a jamais connu et d'une mère démone de niveau supérieur répondant un nom d'Elizabeth. Sa mère ayant tué son père lorsqu'il n'était encore qu'un nouveau né Cole a grandit dans le monde des enfers, monde où il a appris à mépriser son côté humain ainsi que toutes ses faiblesses "humaines" et c'est ainsi qu'il est devenu le puissant démon "Balthazar".
Cole est devenu membre d'une brigade d'élite sélectionnée par la Source elle-même, la confrérie fraternelle. La réputation de Cole au sein de cette confrérie n'était autre que celle d'un assassin de très haut niveau capable de venir à bout de n'importe quel sorcier ou sorcière et c'est cette réputation ainsi que son côté humain qui a poussé la Triade à le sélectionner pour aller tuer les sœur Halliwell. C'est donc ainsi et pour cette raison que Cole a fait son entrée dans la vie des sœurs et plus particulièrement dans celle de Phoebe. Sa couverture professionnelle était alors celle d'adjoint du procureur de San Francisco. C'est donc grâce à cette couverture qu'il a pu appeler les sœurs entant que témoins à un procès dans le seul et unique de mieux se rapprocher d'elles pour les tuer.
Au bout de quelques mois Cole devient très proche de Phoebe ce qui lui a alors permis de se focaliser sur elle et de paufiner divers plans pour assassiner les sœurs, plans qui malheureusement pour lui se sont tous soldés par des échecs au point qu'un autre autre démon a finit par être choisi pour accomplir la mission qui lui avait été initialement donnée. Cole n'abandonnera pas pour autant et il protégera les sœurs dans le seul et unique but de pouvoir finir ce qu'il avait commencé. Mais contre toute attente et surtout sans que Cole puisse prévoir quoi que se soit, son plan se retourna contre lui, sa nature humaine refaisant peu à peu surface pour le faire tomber follement amoureux de Phoebe, amour qui ne le poussa malgré tout pas à tirer un trait sur sa mission. Cet amour parviendra toutefois à venir parasiter cette dernière et après quelques nouvelles tentatives d'assassinats ratés Cole est invoqué par la Triade qui désire l'exécuté, mais c'est finalement Cole qui tuera la Triade.
Ce n'est que le jour où les sœurs se sont mises en chasse contre Balthazar afin de le tuer qu'elles se sont rendues compte que Cole et le démon ne faisaient qu'un, ce dernier n'hésitant pas à prendre Phoebe en otage dans le seul et unique but de lui prouver son amour. Phoebe, pourtant en possession de la potion nécessaire pour tuer Balthazar ne put se résoudre à faire une telle chose même si elle cacha cela à ses sœurs en prétendant avoir fait le contraire. Cole disparut alors durant quelques temps afin de brouiller les pistes et de faire en sorte que lui et Phoebe ne soient plus en danger. Cole reviendra finalement dans la vie de Phoebe et celle-ci parviendra même à lui ôter un temps ces pouvoirs afin qu'il devienne un simple humain.
Mais c'était sans compter sur la prophétesse qui vint un jour lui demander de l'aide pour aider les sœurs Halliwell à vaincre La Source et à enfermer à nouveau Le Néant pour sauver le monde. Cole accepta alors sans se douter que la prophétesse désirait en fait que la source soient « ressuscitée » au sein de son propre corps. Aujourd'hui Cole est donc La Source du mal et après un mariage avec Phoebe sous le contrôle de la magie noire (chose que la jeune femme ignorait le jour J) ils règnent tous deux sur les démons aujourd'hui, la jeune sorcière portant en elle la descendance de Cole mais aussi de la Source, l'avenir de démons et de l'enfer.
| les relations: | | | | Phoebe Halliwell Elle est la femme que j'aime et pour qui je donnerai tout mais aussi depuis peu ma femme et la mère de mon futur enfant. Ensemble nous régnons sur l'enfer et je suis certain que rien ne pourra jamais nous séparer, pas même ses sœurs. |
| Piper Halliwell Elle est l'une de mes belles sœurs et même si elle n'a pas été celles des trois à être la plus hostile à notre amour à Phoebe et à moi je suis certaine qu'elle fera tout pour récupérer sa sœur et la "sauver" aussi je ne cesse de me méfier d'elle. |
| Prue Halliwell Elle est elle aussi la soeur de Phoebe et donc ma belle soeur. Elle ne m'a jamais aimé ni même apprécié et c'est sans doute pour cette raison qu'il en est de même de mon côté. J'ai toujours tout fait pour sauver les apparences lorsque Phoebe et moi n'étions pas encore mariés mais aujourd'hui je ne me gène pas un seul instant pour lui montrer que je ne l'aime pas. |
| Paige Matthews Elle est elle la dernière sœur de Phoebe, la plus jeune des 4 et tout comme c'est le cas pour Prue je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas davantage, aussi si il me faut la détruire un jour je ne me gênerai pas le moins du monde. |
|
|
|

■ Formules: 105 ■ Puissance magique: 1207 ■ En ville depuis le: 08/01/2011  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: Re: ■ La Source et ses démons Ven 13 Jan - 8:11 | |
| Prénom Prénom Nom Célébrité de l'avatar  ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF
Alors, moi je m'appelle Pénom Prénom Nom, je suis race. J'ai actuellement Age, je suis né le date à lieu. Je suis Métier ou études. Je suis arrivé en ville il y a Durée et Dîtes si vous vous y plaisez ou non. Ah oui, je suis sexualité et situation (célibataire, divorcé...).
| | | Mettre ici les pouvoirs du personnage, mais aussi son camp.
|
En un minimum de trente ligne. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.
|
|

■ Formules: 105 ■ Puissance magique: 1207 ■ En ville depuis le: 08/01/2011  Plus■ Mes relations: ■ Mes sujets: ■ Mes pouvoirs:  | Sujet: Re: ■ La Source et ses démons Ven 13 Jan - 8:11 | |
| Kendra Megan Fox  SÉDUCTRICE • PATIENTE • RESPECTUEUSE • CALCULATRICE
Alors, moi je m'appelle Kendra, je suis une démone. J'ai actuellement 700 ans. Je suis prophétesse de la Source. Je suis arrivé en ville il y a de nombreux siècles et je la trouve nulle. Ah oui, je suis orientation sexuelle au choix et célibataire.
| | | Je suis maléfique que mes pouvoirs sont :
- Prémonitions Avancées (peut voir l'avenir, le présent, le passé sans toucher les objets et sur commande.)
- Empathie
- Pyrokinésie
|
On ne sait pas grand chose de son passé. Kendra reste mystérieuse, évasive à ce sujet comme si elle dissimulait un lourd secret. Ses conseils et ses visions permirent à de nombreux chefs de factions de conserver leur domination sur leur clan. Elle permit à certain de devenir Source en leur révélant le moyen d'écraser leurs ennemis. Venait toujours un moment où la démone faisait le choix de trahir son protégé du moment, l'instant où elle réalisait que ce démon n'était pas ce qu'il fallait aux enfers pour progresser.
Au terme d'années d'attente, se présenta enfin à elle Cole Turner. Les visions concernant ce démon à moitié humain lui donnèrent envie de l'aider. Kendra est persuadée que ce jeune homme étendra le mal sur Terre, lui qui a réussi à convertir une Halliwell. Sa loyauté lui est toute acquise à condition qu'il ne se détourne pas de la voie la plus sombre sinon... la prophétesse ne se générait pas pour le trahir à son tour.
| les relations: | | | | Phoebe Halliwell & Cole Turner Description |
|
Dernière édition par Le Livre des Ombres le Ven 13 Jan - 8:26, édité 1 fois |
|

| Prénom Prénom Nom Célébrité de l'avatar  ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF • ADJECTIF
Alors, moi je m'appelle Pénom Prénom Nom, je suis race. J'ai actuellement Age, je suis né le date à lieu. Je suis Métier ou études. Je suis arrivé en ville il y a Durée et Dîtes si vous vous y plaisez ou non. Ah oui, je suis sexualité et situation (célibataire, divorcé...).
| | | Mettre ici les pouvoirs du personnage, mais aussi son camp.
|
En un minimum de trente ligne. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici. Histoire ici.
|
|